BANQUET FAMILIAL

       

1807ème SECTION DE PESSAC    

 

Chers (es) amis (es),

Le banquet familial annuel du comité local des dames d’entraide de la 1807ème section locale de la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire de Pessac aura lieu le dimanche 04 MARS 2018 dans la salle municipale de l’Orangerie, au n° 30 de l’avenue Pierre Castaing (parc de Cazalet) à 33600 PESSAC.

L’accueil des convives se fera à partir de 12 heures, le repas sera servi aux environs de 12h45. Il vous sera proposé au profit des œuvres sociales de la section et du siège social une vente de billets de souscription, par carnet de 4 billets, le prix du carnet est fixé à 4€.

Le menu qui vous est proposé au prix de 30 euros est le suivant :

Apéritif – Salade Gourmande avec foie Gras sur pain grillé – Suprême de Pintadeau farci au jus de volaille à l’ail confit – Légumes assortis – Salade aux 2 Fromages – Tiramisu Deliciozo – Café.

Nota : il est offert par l’organisateur Vin Rouge et Rosé en Pichet.

En application des consignes de sécurité, la salle municipale ne peut accueillir plus de cent dix personnes aux tables qui sont mises à notre disposition ; de ce fait, il est prudent de confirmer sa participation le plus rapidement possible. La date limite pour l’inscription au banquet est fixée au mardi  27 février 2018 à 20 heures dernier délai.

La réservation se fait auprès du Trésorier de la section, Monsieur Alain GUEMON - 8 allée des Vignes - 33600 PESSAC - Tél. 05.56.07.01.67

En espérant que vous viendrez nombreux partager cette journée familiale avec nous, je vous prie de croire à mes sentiments de sympathie.

 

                                   Amicalement votre

La Vice-présidente

N.DOUCET

 

 

 

  • Alain GUEMON - 8 allée des Vignes - 33600 PESSAC

la salle municipale de l’Orangerie 30 de l’avenue Pierre Castaing (parc de Cazalet), 33600 PESSAC.

×