JOURNEE FOCH 2017

C'est cours d' une belle journée ensoleillée que le samedi 24 juin 2017, la 242° section des Médaillés Militaires de Libourne-Castillon a organisé sa journée amicale dédiée au Mal FOCH dans la sympathique commune de LALANDE DE POMEROL.

La partie officielle fut marquée par une messe en l'église Saint-Jean, datant du 12° siècle témoin architectural d’une commanderie de l'Ordre des hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem (Chevaliers de Malte),  et par un dépôt de gerbe au monument aux morts par le Maire, Philippe DURAND-TEYSSIER et le Président PUJOL entourés de nombreux porte-drapeaux,  des associations patriotiques ainsi que de nombreux adhérents.

La journée s'est poursuivie dans la salle des fêtes ou pendant le vin d'honneur, le président  Pujol a remis au Maire, le livre sur la Médaille Militaire et à monsieur GROSLIER Marcel, le diplome de 50 ans de Médaille Militaire.

La partie conviviale  s'est terminée par un repas fraternel servi à plus de 80 convives par le traiteur dans une ambiance chaleureuse.

Remise du diplôme de 50 ans de Médaille Militaire à Mr GROSLIER.

de g à d :  Jacques Pujor, Pdt de la 242° Section,  Mr Groslier, Mr Désiré REDON Vice Pdt de la 242° Section

×